jeudi 26 février 2009

Boston/New-York part 1


Voilà,j'en revais je l'ai vu...Harvard!Et oui depuis le temps que j'en entend parler,et puis c'est comment dire...très très mais très différent de Paris 8,mdr,voir même pas comparable du tout.ça fait bien réver en tout cas.Bon même si on se les caillait un peu c'était pas la mort.

Alors pour raconter ce charmant petit week-end de 4jours en compagnie de mon chéri en visite pour deux semaines,je commencerais par le départ,bien évidamment il a fallu que nous rations le bus et pourquoi?!tout simplement car un trolley est tombé en rade et a bloqué tout le traffic,et là tu te dis que fallait que ça t'arrive le jour de ton départ en week-end,et en plus c'est survenu peu de temps après une blague de mon copain qui disait "imagine on tombe en panne ou ya un accident"....le trolley est arrivé a la station a 8h pour un bus partant a 8h..on a eu beau courir monter les marches et..j'ai vu le bus s'éloigner au loin.Donc on retourne à la maison réserve un autre bus et hop c'est parti,changement à New-York et arrivé à Boston vers je crois...18h-19h.On arrive à notre hotel c'était un des moins chers que j'avais trouvé,et je ne savais pas que c'était un de la chaine Hilton et de toute ma vie j'ai jamais été dans un hotel aussi classe mais vraiment,je mettrai les photos plus tard mais on avait un espece de mini appart,deux tv grand lit bref hallucination total.Le lendemain on a filer à Harvard,puis le MIT,chacun son école!
Puis nous avons été dans le centre de Boston,et au bord de l'eau la bonne idée quad tu as envie d'avoir encore plus froid,mais bon très belle vue!

Et enfin finir par les boutiques parcque quand même ça caillait dehors,et les soldes a Abercombie,enfin les clearances comme ils disent ici,c'est magique,et on a finit dans un pub irlandais où les truc au poulet étaient immondes et mon coca ben c'était....de l'eau de javel quoi,et oui mais je n'aime pas la bière ben cette fois ça m'aurait presque fait aimer!Et puis on est rentré dans notre hotel magique,je dis ça maintenant car vous comprendrez pourquoi après!Et nous repartions le lendemain a 7h petante direction New-York!suite au prochain épisode.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaaaah Hilton! t'avais des photos de Paris a poil accroché au mur non? lool (oui ca va c'est nul...)
Ca me donne bien envie d'aller a harvard moi! Mais qd?? Avec quels sous? Avec qui? :-(

Allez je m'en fait au bordel, je vais gagner mon pain comme dit Judith, au moins je pourrai ptetre payer mon trajet, et me trouver un compagnon lol

Anonyme a dit…

Trop cool ce petit week-end quand même!
Le ratage de bus du début ça doit mettre le stress quoi!!!!!!!

Les clearances Abercrombie me manquent trop.... ;)
Merci pour tes visites (mais surtout tes coms-je donne des news en même temps ;)
Bisoussssssssssss

Elo a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog, je suis peut être une futur au pair (je veux partir en juillet) et te lire donne envie de partir. Merci de nous faire partager ta belle aventure.
Elodie