lundi 16 mars 2009

Boston/New-York part 2



Suite de mon petit week-end de quatres jours!Nous sommes donc arrivés à New-York le dimanche vers 12h,on a été boire un chocolat chaud à city bakery,tellement bon ce chocolat alala,et on était bien fatigués,on a été posé nos affaires à l'auberge,et là le choque,déjà qu'on se caillait dehors,mais dans l'auberge (celle où j'avais été avec les filles la premiere fois) ben vive la chambre gloque,deux lits superposés,une mini couverture (enfin une chacun quand meme!),un radiateur pété qui couinait,un robinet bouché..bref,heuresement que yavait un chauffage portatif posé dans un coin car sinon on serait mort!Mais voila,après l'hotel de luxe à Boston ça fait un grand choque,lol.On est ressorti manger dans un de mes endroits préférés,oui je sais jfais trs touriste,mais j'adore le hard rock café et mon copain n'y avait jamais été.J'ai pu prendre les tortillas poulets avec des morceaux d'ananas comme j'avais mangé à Paris,parcque à Philadelphie ils ne proposent pas ce plat,je comprend pas d'ailleurs mais bon!!Et bien evidamment (les filles je sais que vous avez deja devinez!),...et bien non je n'ai pris que le brownie sunday le lendemain!Bref le Lundi on aurait pu aller sur le tournage de gossip girl dans le bronx mais c'était loin et vu que nous n'avions que cette journée pour visiter!On a été un peu partout,malgré le froid nous avons survecu!On a traversé tous central park c'était très joli ,et on a même croisé un ecureuil marron on aurait dit qu'il s'etait roulé dans la terre.

Nous avons également vu le fameu pont aperçu dans de nombreux films ("Il était une fois"...)
Et la fontaine et le reste de central park,et on a enfin trouvé la patinoire!!


Voila,un merveilleux week-end en amoureux!Et cet été c'est californie!!Prépare ta valise doudou!

Aucun commentaire: