dimanche 8 février 2009

Nouel

Je remonte dans le temps,pour parler de Noel,enfin ce n'etait pas officiellement Noel,mais comme je suis rentré en France pour les vacances de Noel je l'ai fété en avance avec ma host family,ou plutot trois fois!Je m'explique,deja debut Decembre,avec le papa de ma host qui ne pouvait pas etre là le jour de noel,ensuite dans la famille de la soeur de mon host qui vit a Brooklyn,et enfin quelques jours avant Noel juste moi et ma host family,et on peut dire que j'ai bien été gatée !J'étais dans le salon et ma host me demande de fermer mes yeux et là j'entend mon host descendre je me dis tiens le cadeau était caché en haut,et j'entend comme des roues tourner,et là ils me disent d'ouvrir les yeux,et qu'est ce que je vois....?!Un vélo!!!!!!!J!'étais comme une follle,il est trop jolie,il a meme des rubans et tout et tout,et je l'ai nommée Penelope,a prononcé Pénélopi.Ben oui j'aime nommé les objets^^.Et j'avais une jolie lettre,avec des gentils mots,et dedans un bon cadeau de 50$ a Barnes et Nobles m'a deuxieme maison,mon paradis des livres.Voila donc bien gatée et après en France aussi j'ai été gatée.Pour mes hosts j'avais fais un scrapbooking et leur est offert le dvd de Into the wild.Voila voila,ha oui et ce jour là on fetait aussi l'anniv de mon host,car c'était le 24 et je partais le 23 et pour l'occasion j'avais fais un gateau,je vous laisse le deguster!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha c'est trop mignon les rubans roses sur les côtés ! Il faudra que tu prennes une photo quand tu seras dessus, ça sera la classe internationale :D
Bisous !

Anonyme a dit…

Sympa le vélo : )

Anonyme a dit…

Oooh Penelope c'est... original comme nom pour un vélo! Moi je l'aurai appelé pédale (oh non en fait non lol)

Pas mal le gateau... J'ai hâte de voir celui de mon anniversaire maintenant hihihi

Anonyme a dit…

Whaou mais quel gâteau, une vraie artiste culinaire!
La classe dans les rues de Philly avec Penelope... ça n'aurait pas un rapport avec un certain film? ;oD

Anonyme a dit…

joyeuse st valentin ma juju! biyouuux

Lisa a dit…

Et c'est en Février que tu parles de Noël XD
Pourquoi pas ^^ Enfin, j'espère que tu profite bien de ton vélo !
Jusqu'à quand restes tu aux USA d'ailleurs ? Normalement, j'arrive au Canada début mars (enfin, si j'obtiens un visa !). Je sais pas si on aura l'occasion de se voir cependant, Montréal et Philadelphie, c'est pas exactement à côté ^^'

Anonyme a dit…

mdr la gato ta géré ! je voi que t une adepte du "icing" ... jm pa tro sa moi lol mais ton host a du adoré son gato !!

je ss contente de voir que tt c bien passé ché toi en france !!! gros bisous !