vendredi 5 décembre 2008

Soirée crepes




Me revoilà!Je sais je suis super en retard,j'ai honte bien evidamment,je vais essayer de rattraper tout mon retard quand même!

Commençons par la soirée entre girls qui s'est passé chez moi (enfin chez mes hosts vous m'avez comprise!),il y a maintenant deux semaines de cela si ma mémoire est bonne!

Donc j'ai commencé a préparer des crepes salés,les filles sont arrivés vers 21h,j'en avais fait beaucoup (ben oui Elodie venait^^),et j'étais pas trop deçue du résultat,quoique ça manquait un peu de sel mais bref!

Ensuite nous avons eu droit a Judith qui nous a fait une démonstration avec une clémentine,elle était la maitresse et bref...faut voir la vidéo!!

Et nous avons migrer devant la télé,on avait prévu de regarder un dvd,mais ne sachant pas me servir du lecteur dvd (on ne rigole pas merci!) et bien nous avons opter pour un film a la demande gratuit,et petite hésitation entre "l'exorcisme d'Emilie Rose" et "souviens toi l'été dernier",comme la plupart d'entre nous avait vu le second film on a tenté l'exorcisme d'emilie rose,bien qu'o m'ai dit que c'etait bien flippant!Et ben ça l'était!!lol,mais Claire et Judith se sont endormis assez vite,tandis qu'Elodie et moi étions en total stress,mais on a survécu!Après toute ces émotions nous sommes allez nous étaler faire dodo!


Le lendemain les filles voulaient aller a la peche au beau garçon sur le campus de l'université de Penn juste a coté de chez moi,mais comment on a caillé on a bien cru mourir congeler d'ailleurs!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

i miss you!! contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu t'amuse tjr autant aux states ! biyoux!