dimanche 16 novembre 2008

Petit filOu

Revoila le petit Milo,lors du playgroup,on y va le lundi et le vendredi pendant 2h c'est jeu avec d'autres enfants,snack time et sing time,c'est vraiment sympa,on s'eclate comme des fous,et oui je suis une grande enfant!donc cette semaine est encore vite passé comme les autres,j'ai fais deux filet mignon en croute pour mes hosts ils ont adorés j'etais fière de moi,vu que c'etait la premiere fois que j'en faisais!Sinon avant je leur avais fais des feuilletés au chevre miel noix raisin sec,miam miam,et oui j'aime trop cuisiné.Je vous evite les nombreux cupcakes que j'ai fais!
Sinon ce week-end j'ai rejoins les filles sur Philly,et elles ont été se faire une french manucure,je vous laisse admirer les photos,Claire a été traumatisé par ses ongles coupés,mais ça repousse Clairette t'en fais pas!!En tous cas ça fait très jolie!Et sinon en les rejoignant j'ai vu cette maison enfin expo plutot !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà à l'affut pour Noël... lol

Anonyme a dit…

Elle est super la photo de Milo ^^

Bonne journée !

PS : je t'ai envoyé les questionnaire sur ton ancien blog sur skyblog (c'était juste pour que tu sois au courant si tu n'y retournais pas souvent^^)

Anonyme a dit…

Coucou!!!
Bon je viens ENFIN sur ton blog, parce que ces derniers temps j'avais pas trop trop le temps, donc là va falloir que je rattrape tout!!!!!!!!!!!
En tout cas il est vraiment trop trop trop mimi le ptit bout!!!!!
Bisous miss.

Anonyme a dit…

un ptit coucou en passant! j'espère réavoir le net bientot... bizouuux

Anonyme a dit…

Ah toujours Milo dans son tube vert... :p