mercredi 17 décembre 2008

Commentaires et compagnie

Petit article special,juste pour dire merci a ceux qui laisse des comms,mais je sais que bon nombres d'entre vous n'en laisse pas,ne soyez pas timide,et pis ça fait toujours plaisir!
Et par contre pour ceux qui se contente de me presser pour que je mette des photos,et qui après laisse pas de comms ben voilà c'est limite quoi,soit vous attendez que je mette à jour le blog,et oui la vie d'aupair c'est pas les vacances donc je m'est pas souvent a jour c'est vrai,mais j'essaye quand même donc les commentaires tels que "photos,photos" et autre seront effacés!
Voilà :) sinon merci à tous de suivre mes aventures!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiii hein! d'abord!!

Anonyme a dit…

whooo c kel senerve la willow lol ...nan mais si ya bien un point sur lekel je suis ok avec toi, c celui la ! c tro chiant on se casse le cul a leur doné d news et aucun comms !!!!!!!! Fuuuuucckkkkkkkk!!!!! aprés le "club des gris" ... je cré " le club des comentaires" ..lol

let's go the mall !!!!!!

Anonyme a dit…

alors ma julie, tu fais tes dents toi aussi? hihi bizouuux

Anonyme a dit…

Oh ben l'autre hé elle réclame des commentaires ! :)
Sache que je te suis toujours mon cher petit concombre.
Bisous

Anonyme a dit…

Hi hi hi
Ouais des news!!!
Au fait en voyant Nicole Kidman... as-tu été voir Australia finalement? C'est le flop de l'année lol!

Anonyme a dit…

Pour une fois je laisse un commentaire!
Et les photos alors ????

Anonyme a dit…

Ouai hein et les photos bordel de merde!!

Anonyme a dit…

Photooooooooo! mdr

Anonyme a dit…

bah ok, alors je me lance! voila je te laisse un pitit commentaire pr te dire ke je suis ton aventure avec angouement! ton petit Milo est trop chou! alors bonne continuation!!

Anonyme a dit…

coucou ma juju! j'espère que t'es bien rentrée, tu me manques deja huhu! bisouuus

Anonyme a dit…

Bein moi j'te laisse un p'tit com pour te faire un Coucou !!!!....De c'ke j'ai vu ça à l'air de Bien se passer, C'est Nikel !!!!!
Fo profiter ça passe tellement Vite! en tout cas j'te souhaite une très bonne année!!!!! ENJOY YOUR LIFE ! ! ! lol

Noemie! (nonai-in-usa)

Anonyme a dit…

Attention Julie, Claire va s'enerver...

Anonyme a dit…

je trouve sa dommage autan marine tenai bien sont blog zt on pouvai voir l'evolution de willow , et etant donné que je suivé le blog de marine je suis allé sur le tient mai tu mes jamais rien ! Du cou plus de willow ! vraiment dommage Bye

willow951 a dit…

Alors pour repondre a anonyme,rien que de ne pas mettre son nom sa en dit long.Je ne met plus ce blog a jour depuis le 17 decembre olalala attention c';est grave sa fait plus d'un moi!la raison est que mon pc avait de nombreux pb,je viens tout juste de le recuperer,je vais donc continuer ce blog,et aussi j'en ai marre des gens qui vivent au travers des blogs des autres,vous savez on a une vie aussi,et s'occuper d'un enfant tous les jours c'est pas le club med comme pense certains,donc voila pour repondre a anonyme,ne suis plus mon blog si tu le veux mais ne vient pas me faire une lecon de moral sur la fason de gerer mon blog ou bien ma vie.De plus bravo pour le record de fautes d'orthographes.

Anonyme a dit…

AHAHA!
Deja Anonyme.. franchement bravo si t'arrivais a "suivre l'evolution de willow" a travers le blog de Marine! Si jamais le prenom du petit c'est Milo. Ca montre a quelle point tu le suivais bien ;). Et ouai je ne m'imaginais pas, avant de creer un blog, a quel point ca prend du temps, temps au quel on tient parce que c'est notre temps libre. Donc si on a envie de prendre le temps pour dire un truc et le partager, meme si c'est tous les 6ans, faut etre content!
Enjoy your life, kiss, love, flex.

Anonyme a dit…

Mais oui d'ailleurs je trouve que tu ne parles pas du tout de l'évolution de Willow! Elle a fait quoi apres Buffy? MDR

Anonyme a dit…

MOO MOON

Anonyme a dit…

Je repasse ici es je vois que mon commentaire a fais polemique ; si tu te sans agréssér pour la moindre reflexion que les gens te font on avance plus dans la vie , je tes laissé ce commentaire , je tes insulté ? NON je crois pas jai juste dit que cetai dommage nuance mais je pense pas avoir étais la seul a dire que tu metai pas ton blog a jour cest un crime ? faut arreter serieux , EPuis je serais curieuse de savoir ou jai "tape la menace dans mon com " si t'appel sa une menace trés bien pour toi :) et tinquiéte pas si je suivais le blog de marine c'est parce que moi aussi jetais au pair , a seattle et je gardé 4 enfants pdts 3 ans donc je suis bien placé pour savoir , que des enfants donne beaucoup de travaille ! en espérant que tu te sente pas de nouveaux agrésser avc ce comm , mais si tu veux texpliqué emilie-usa@hotmail.fr
Bonne continuation