samedi 1 novembre 2008

Halloween






Les policiers de Philadelphie

Judith la fée sainte-Nitouche Bee-bitchClaire la femme pirate et moi Daphné

Micka ou l'autre femme pirate

Moi en Daphné

Bee-bitch essaye de prendre son envol

De gauche à droite: Judith,Charles ,Elodie,Claire et MickaLe repas,regarder Elodie piquer la bouffe de Claire a une vitesse impressionante^^Moi et my little monkey





La prison hantée et ces monstres

Halloweeeeeeennnnn,c'était terrible!!Bon d'accord la photo au dessus est effrayante,lol!Après un court passage chez miss Judith,Charles est arrivé et a bord de sa voiture nous sommes allez a à Eastern penitenciary,anciene prison hantée,hihihi,comment on a flippé comme des ouff,enfaite yavait plusieurs pieces avec differente ambiance et des monstres (comme sur les photos plus haut) se cachait partout et te faisait flipper!mais on a survécu parcque on est trop forte (fort avec Charles^^)!Voila,et on a fini la soirée a WAWA super marché ouvert tous le temps,donc a 3h du matin balade a WAWA,et pis moi après je suis rentré en taxi car plus de trolley hein forcement!







Conclusion: super soirée ,mais deçue car Philly c'était désert,je m'attendais vraiment a voir pas mal de monde dans les rue,mais ç on a vu après...et vive les costumes de putes,abusé franchement à coté on faisait bonne soeur!lol enfin voila,mais Halloween aux etats-unis c'est génial,les gens te font des compliment ssur ton costume et tout!




















La photo pouffe de la fin!!lool,et oui et en exclusivité un aperçu de mon prochain costume pour halloween (ceux qui se moque auront a faire a moi,hihihihihih)






Et oui vous avez reconnu j'en suis sur.....Obelix bien sur!!!



































































































































































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouuu les monstres sont très flippants...

Anonyme a dit…

Dit donc tu étais devenue bien rousse ce jour-là ^^ ! Sinon c'est dommage les photos sont assez petites, en tout cas tu as 'lair d'avoir passée un très bon halloween = )