dimanche 2 novembre 2008

Après-midi au centre de Philadelphie


Petit résumé de l'après-midi de jeudi dernier!Donc il faisait grand beau et ma foi, j'ai tenté l'expedition au centre de Philadelphie avec little Monkey, donc une fois sa sieste finie,hop manger et preparation du matériel!lol,j'explique,pour prendre le trolley et tout c'est plus pratique de porter Milo avec le porte bébé,donc me voila transformer en kangourou,et equiper du sac a dos,plus la poussette,pourquoi la poussette me direz vous si j'ai deja un porte bébé?!Et bien figurez vous que Mister Milo est quand même grand maintenant et donc lourd,non il fait pas non plus 100kg mais tu sens lpoid dans ton dos,donc voila j'avais pris la poussette pour la balade en ville!Et nous voila parti a bord du trolley,et ce qui est bien quand tu as un bébé les gens t'aident et te laissent leur place!





Arrivée à Philly,petit passage a k-mart,achat d'un thee shirt des Phillies (équipe de baseball de philadelphie) ,car ils sont world series champions,et pis j'en voulais un depuis longtemps,donc voila,et j'ai acheté un bonnet avec des gants Elmo a Milo,c'est tout doux et trop choux,il va etre tout beau avec!Qui est Elmo?! et bien c'est un petit bonhomme,plutot une marionette tres connu des enfants ici,moi j'avoue au debut il me faisait peur,mais avec sa petite voix ben j'ai appris à l'aimer^^!



Ensuite direction liberty bell,ben oui quand même j'y avais pas encore été!et ensuite,direction franklin square pour petit Milo quand avait marre de la poussette!sympathique petite aprèm il faisait vraiment bon (au soleil bien sur)!






Et donc voici liberty bell,j'essayerais d'y rentrer la prochaine fois!
Ci dessou Milo et ses bonbons lapins gelatineux qu'il adore!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu iras lecher Liberty Bell? lol
Vous etes trop chous tout les deux!

Anonyme a dit…

Elle est super la photo de toi et Milo = )