lundi 27 octobre 2008

yOu know yOu lOve me,XoxO,gossip girl here


















Petit week-end a New-York,et donc étant fan de Gossip girl je suis partie en quête des endroits (pas tous hein!) de Gossip girl ayant l'adresse de certain endroit grace a ce site:




Donc en premier,ce sont les fameuses marches où les filles s'assoient pour manger,c'est un musée.

Ensuite l'ancien appartement de Serena ben voui maintenant son nouveau beau père leur en a acheté un!(3photos),les miennes sont celle de droite et la deuxieme a gauche!
























Et pour finir,l'ancienne école Constance Billard et st-Jude (pour les garçons),je n'ai pas trouvé l'adresse de la nouvelle!donc voila le dernier lieu que j'ai fais,il pleuvait yavait pleins de vent!






Voili voila,le gossip tour s'arrète ici,en esperant tomber sur les acteurs la prochaine fois!
Xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa comme idée, j'aime beaucoup Gossip Girl ^^ ! Et puis quand je serais aux USA j'aimerai bien faire ça aussi pour une série comme One three hill ^^

Bonne journée !

Anonyme a dit…

Heee mais les marches cest le Metropolitan museum??? genre je me suis pas rendue compte quand j'y suis allee (si c'est bien ca)!

je t'ai tague sur mon blog pour une super chaine.. desolee (et judith aussi lol mais tant pis =) )