dimanche 26 octobre 2008

Bilan premier mois


Et voila!ça fait un mois que je suis ici,du mal a croire que ça fait un mois,c'est passé si vite,mais à la fois j'ai l'impression d'être là depuis longtemps tellement je me suis vite habituée.

Alors commençons par le plus important:

La famille: je n'ai qu'un mot à dire Génialee,rien à redire du tout!Dès le début ils ont tout fait pour me mettre à l'aise,m'ont montré le coin, le centre de Philadelphie.Leur proches (famille) ont tout de suite été accueillant,et ce sont vraiment des gens adorables!Voila,vous pouvez donc en conclure que je suis très heureuse ici!

Milo : My little monkey, bouille a croquer, vraiment adorable et pas du tout difficile comme petit!J'adore aller au playgroup avec lui,et a la classe d'eveil musical c'est vraimnt très sympa.Hate qu'il continue a apprendre tout plein de mot et qu'il se mette a parler a tout va tout viens!

Philadelphie : Je vis a 15min du centre de Philly et c'est vraiment très sympa comme quoi,près de l'université de Pennsylvanie,et evidamment il y a Ben et Jerry!!J'adore marché près de l'université.Le centre de Philly il faudrait que j'y retourne plus souvent pour mieux decouvrir mais le peu que j'en ai vu était vraiment sympa!

L'anglais : Et bien je n'ai aucun soucis a comprendre,sauf pour certains mot mais c'est assez rare c'est juste pour m'exprimer,toute la famille m'a dit que je m'exprimais vraiment bien,mais bon je sais que je fais encore beaucoup de faute et c'est dur des fois de trouver ces mots!Mais je ne suis pas du tout complexé de parler.


Donc voila tout ça pour te dire que je suis vraiment bien ici,je me sens intégrée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon 1 mois aux USA = ) ! Tonr résumé est très sympa, c'est super que tout se apsse à merveille pour toi !

Anonyme a dit…

un mois héhé !!! felicitation !