mardi 11 août 2009

Special Dédicace ouech

Special retour sur le blog,car une grande flemme m'a envahit,grandissant chaque jour,car vu le nombre de chose qu'il sait passé...mais bref,ceci est un majeur evenement,comme dans Secret Story une candidate...bon d'accord je vous épargne cette comparaison.Une des fidèles supportrices des Phillies a quitter Philadelphie,comment pourquoi,vous saurez tout dans notre special flash info!
Judith s'est donc envolé (sisi en bus meme) pour Boston aujourd'hui même,sniff,sniff,et oui ces hosts démenageant a Boston et bien voilà,nous avons donc dis aurevoir a notre QG ce week-end,triste de se dire que ce sont les derniers moments.Voilà nous ne sommes donc plus que deux,(qui va donc l'emporter?)Claire et Julie à Philly chapitre 1 : les lamentations.Mais bon,je te vois bientot Judith,vivement Septembre,tu connaitras tous les coins sympa hein^^!
Bref tu vas nous manquer,Cole est deja en train de te pleurer!I love you
Deuxiemement et bien aujourd'hui c'est la Sainte-Claire,donc bonne fête ma tite Claire,Judith a bien choisit son jour pour partir,lol.
Voila,deux magnifiques photos qui nous represente bien je trouve^^,gros bisous,Philly forever!

2 commentaires:

Claire a dit…

ooooh oui Philly Forever, and Boston sucks! bouhhh bouhhh! Allez reviens nous vite quand meme! (tfacon avec Cole, et Jeff, et NOUS sur Philly, elle ne pourra que revenir!!!)

ouech big kisses to my girls! Yo!

Claire a dit…

mon ptit doigt me dit que je vais gagner...