vendredi 29 mai 2009

Wilmington avec Judith

Le week-end que j'attendais depuis longtemps!!En même temps on a du prendre nos billets vers Fevrier/Mars.Le soir d'avant j'ai été dormir chez Judith avec Claire et son host avait fait un barbuc',mamamyaaa,delicious!!Après on est resté a glander,trop fatigués pour sortir dehors.


Le lendemain lever a 6h45 ça fait mal mais bon!Et direction l'aeroport avec Judith pendant que Claire dormait encore (chanceuse!).Et là le drame commence,une dame m'aide a chek-in aux machines,et là m'annonce que j'ai pas de place dans l'avion que plus de place on été vendu qu'il n'y avait de siege,super quoi!Donc on attend jusqu'a l'embarquement et là deux places restaient bien evidamment les deux personnes se sont pointéss 5min avant la fin de l'embarquement,Judith a donc fait acte de bonté et on a échangé nos places pour que je puisse aller a Wilmington recupérer la voiture et visiter les studios des frères scott.J'ai donc du l'abandonner pour 6h dans l'aeroport de Philadelphie qu'elle connait maintenant par coeur (vous avez un renseignement demander lui!lol).Bien evidamment je ne suis pas un boulet pour rien,arrivé a la location de voiture je réalise que....je n'ai pas mon permis de conduire,great,donc j'appelle mes hosts qui gentiment amène les papiers a Judith merci a eux,sinon on aurait été dans le caca profond!Le destin a voulu que l'une de nous deux reste pour récupérer les papiers je pense.Les studios c'etait très sympa,impressionant a voir,la maison de Lucas et Peyton est mangifique,la chambre du bébé ça donne envie davoir des enfants les tableaux,les livres bref,mais ma préférée reste la maison de Brooke,je veux la même chambre.Désolé pas de photo vu que c'était interdit,sniff,mais avec Judith nous avons traqué toute les maisons dans Wilmington et les lieux de la série,que vous verrez dans le montage ci dessous.L'hotel était correct,on a pu regarder le basketball donc tout va bien!et manger comme des grosses,et meme aller a Target pendant 1h!Week-end très sympa donc malgré le mauvais démarrage mais tout le reste éait super le temp était avec nous,ville très mignonne,mais je n'y vivrais pas personnelement ça fait un peu vide quand même,mais bon pour moi c'est Tree Hill donc forcement je ne peux pas en dire du mal.





Aucun commentaire: